fbpx

Ouverture de La Maison des Brocanteurs d’Avallon

La Maison des Brocanteurs d’Avallon, c’est pour bientôt !

Le 7 Mai 2022 sera le jour d’ouverture de ce nouveau lieu convivial et culturel situé au cœur d’Avallon. Julien Cohen sera là pour vous présenter les univers des 12 brocanteurs qui y seront présents de manière hebdomadaire. (Du Vendredi au Dimanche)

La Maison des Brocanteurs a pour but de redynamiser le centre-ville d’Avallon et de permettre à des brocanteurs de vivre de leur passion en ayant un lieu de vente fixe sans que leur présence ne soit nécessaire.

Les visiteurs pourront découvrir les différentes ambiances proposées, chiner, faire de nouvelles trouvailles pour leur décoration (Meubles, Objets de décoration, sculptures, tables…) et discuter avec les vendeurs / brocanteurs présents.

Julien Cohen organisera de nombreuses séances d’expertise et d’achats au fil des mois afin que les visiteurs puissent devenir vendeurs à leur tour en proposant à Julien et aux exposants les trésors qui sommeillent chez eux.

 

Julien Cohen, toute l’équipe des Maisons des Brocanteurs et de Mes Découvertes espèrent vous voir nombreux durant cet événement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FrenchEnglish