fbpx

La boutique de Vézelay en 3D

Julien Cohen, acheteur de l’émission Affaire Conclue, est un féru d’entreprenariat. Il a récemment acheté un hôtel à Avalon, une basilique à Nevers ainsi qu’une ancienne église au coeur de Vézelay qu’il a transformé en boutique d’antiquités.

Après de longs mois de travaux dans cet ancien édifice qu’est l’église de Vézelay du 2 rue Saint-Etienne, Julien Cohen a enfin atteint son but d’ériger sa nouvelle boutique “Mes Découvertes” au sein du plus beau village de France. La boutique de Vézelay est désormais ouverte au public tous les jours de 10h00 à 18h00. Vous pouvez y retrouver la recette habituelle des boutiques Mes Découvertes par Julien Cohen (Antiquités, meubles de métiers, curiosités, meubles de rangements, vaisselle, et autres objets de décorations), le tout dans le décor idyllique de cette ancienne église.

Il est également possible de la visiter et d’y chiner de chez vous (oui c’est possible). Julien Cohen est un amateur d’innovations en tous genres et il a récemment décidé de numériser toutes ses boutiques en 3D pour qu’on puisse les visiter de n’importe où. Vous pourrez ainsi y chiner l’objet de vos rêves en observant les moindres recoins des boutiques.

Si vous avez une question sur le moindre de ces objets, n’hésitez pas à faire une capture d’écran ou à prendre une photo et à nous contacter pour avoir plus de renseignements. De nombreux liens se trouvent à votre disposition dans la visite pour vous re-diriger vers le produit qui vous intéresse.

Nous vous recommandons vivement de visiter le village de Vézelay ainsi que cette boutique. Vous ne serez pas déçus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FrenchEnglish