Julien Cohen sur Sud Radio : « J’ai acheté 900 objets depuis la création de l’émission Affaire conclue ! »

Ce 9 Septembre 2019, Julien Cohen était de passage sur Sud Radio. Il était invité par Valérie Expert et Gilles Ganzmann pour parler de sa participation dans l’émission « Affaire conclue« .

« On ne fait pas forcément de bonnes affaires »

« Comme j’achète beaucoup d’objets, l’objectif est de vendre ce que j’achète sans gagner d’argent et quelquefois on perd beaucoup.

J’ai acheté 900 objets depuis la création de l’émission. C’est beaucoup, c’est un peu plus de 30%. J’ai vendu 25% de ces objets et globalement, je retrouve presqu’un équilibre. Il y a des objets que je vais vendre trois fois le prix et d’autres que je ne vendrai jamais ! Le plus bel achat que j’ai fait est un jeu de fête foraine, que j’ai acheté 1.000 euros alors qu’il avait été expertisé 100 euros, et que j’ai revendu 1.800 euros ».

Tous les objets achetés par Julien Cohen durant l’émission Affaire Conclue sont ensuite emmenés chez nos équipes d’artisans ou directement en magasin. Les antiquités demandant restauration sont ensuite réparées et/ou transformées pour leur donner une seconde vie. Quant aux objets en bon état qui correspondraient avec l’univers des boutiques, ils seront exposés aux Puces de Saint-Ouen, à Bruxelles, Prémery et/ou sur notre site internet.

Source : https://www.sudradio.fr/faits-divers/julien-cohen-jai-achete-900-objets-depuis-la-