fbpx

Julien Cohen quitte Affaire Conclue

Julien Cohen quitte Affaire Conclue

Julien Cohen quitte Affaire Conclue pour se consacrer à ses projets personnels

Personne ne s’attendait à cette nouvelle. Sur une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Julien Cohen a annoncé qu’il mettait un terme à sa participation au sein de l’émission Affaire Conclue. Depuis 2017, le succès de l’émission s’est intensifié, ainsi que les tournages. Julien Cohen estimait avoir une vie sociale compliquée, surtout vis à vis de son épouse Karine Cohen et il souhaitait se consacrer pleinement à ses projets personnels.

Julien Cohen et Les Maisons des Brocanteurs

Les Maisons des Brocanteurs sont le nouveau fer de lance de Julien Cohen. Après le succès de celle de Peronne Julien explique : “Il y a quelques semaines, j’ai lancé un appel à candidatures auprès de différentes communes, 26 très exactement, pour lancer des maisons de brocanteurs, à l’image de ce que je viens de faire à Péronne, dans la Somme. Nous avons eu énormément de retours. A ce stade, nous souhaitons en ouvrir six, dans six régions différentes. Je ne peux pas me dupliquer. Je pense ce que type de concept est le futur de notre métier. Ce projet m’enthousiasme et le succès rencontré à Péronne m’y incite“.

Vous n’avez donc pas fini d’entendre parler de Julien Cohen et vous le retrouverez très prochainement sur de nombreux nouveaux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FrenchEnglish