Affaire conclue : Julien Cohen présente sa toute nouvelle boutique d’antiquités

L’acheteur d’Affaire conclue, qui possède déjà deux boutiques d’antiquités à Paris, ouvre un nouvel établissement à Bruxelles. Il en a dévoilé plusieurs clichés sur Instagram.

 

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans belges d’Affaire conclue, l’émission de Sophie Davant diffusée quotidiennement sur France 2. En effet, l’un des acheteurs stars de l’émission ouvre une boutique d’antiquités dans le plat pays ! Julien Cohen, qui est déjà l’heureux propriétaire de deux échoppes aux Puces de Saint-Ouen, ouvre en effet un nouveau commerce en plein coeur de Bruxelles. Sur son compte Instagram, le complice de Pierre-Jean Chalençon a dévoilé de nombreux clichés de sa boutique « Mes découvertes », prête à recevoir les premiers clients. « La vitrine de ma nouvelle boutique est désormais terminée. Que pensez-vous du résultat ?« 

https://www.instagram.com/p/BwUoZIxg4LR/?utm_source=ig_embed

Pas de chance pour l’antiquaire : la vitre du magasin a déjà été taguée, un petit désagrément qui devrait « bien évidemment [être]effacé sous peu ». Julien Cohen a choisi d’apposer sur sa devanture ses fameuses lunettes bleues, dont il ne se sépare désormais plus. Les Belges seront-ils au rendez-vous et viendront-ils nombreux pour chiner quelques curiosités dans la boutique de l’antiquaire ? Réponse dans quelques semaines ! En attendant, vous pouvez le retrouver dans ses boutiques parisiennes, sur France 2, ou encore à Prémery, en Bourgogne, ville dans laquelle il fait des estimations gratuites d’objets un samedi sur deux.

 

Source : https://www.programme-tv.net/news/tv/230543-affaire-conclue-julien-cohen-presente-sa-toute-nouvelle-boutique-dantiquites-photos/